Perfectionnement – Okuden Koki

Le stage Okuden Koki - Perfectionnement:     240 euros (stage sur 2 jours) 

Télécharger le programme: Cliquez Programme perfectionnement "2nd degré Okuden Koki"

 

Présentation:

Le niveau 2 perfectionnement Okuden Koki est un enseignement qui a été transmis et offert par Hiroshi Doi lors de la première rencontre internationale de Reiki qui se tint à Vancouver, en août 1999. Il s'agit d'un enseignement rare que j'ai eu la chance de recevoir et que j'ai le plaisir de transmettre à mon tour.

Okuden Koki est donc un module complémentaire de Reiki. C'est la dernière étape pour les traitements dits manuels. On y apprend différentes techniques d'harmonisation qui vous seront très utiles. C'est une réelle révolution dans la pratique du Reiki. Votre Reiki va évoluer et votre façon de ressentir le Reiki et de le pratiquer va progresser avec Okuden Koki.

Okuden Koki permet de rendre l'harmonisation Reiki plus mobile. Les mains ne restent plus statiques pendant le traitement, elles dansent. On les bouge, on caresse, on tapote, on concentre l’énergie ou on la diffuse. On apprend à soigner par le souffle et par le regard.

Beaucoup de nouvelles techniques sont apprises pendant ce stage. Après cela, votre façon de pratiquer le Reiki sera beaucoup plus évoluée et efficace.

Afin de pouvoir assimiler correctement Okuden Koki, il est recommandé de laisser une période minimale de six mois entre Okuden Zenki et Okuden Koki.

 

A propos du stage :

Ce stage s’effectue sur la durée de deux jours (09h00-12h00 et 13h00-17h00).

Afin de garantir un stage de qualité, le nombre de participants est limité à 8 personnes. En effet, la qualité de transmission est primordiale pour l'enseignement.

Ce stage comporte une grande partie de pratique et d’échanges qui font aussi parti de l'enseignement.

Plus qu’un stage, c’est une retraite spirituelle. Une porte qui s’ouvre vers un univers de bien-être et de paix intérieure.

A la fin du stage, vous recevrez un certificat attestant avoir reçu la formation Reiki Okuden Koki ainsi qu’un livret récapitulatif.

 

Informations pratiques :

Aucun matériel n’est nécessaire. Néanmoins, vous pouvez prendre un bloc-notes et un stylo si vous souhaitez prendre des notes.

Vous pouvez aussi prendre un coussin de méditation (type zafu) si vous en possédez un.

Une tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise est conseillée.

 

Modalités de règlement :

Le règlement s’effectue uniquement par chèque (à l’ordre de LAURENT Sébastien) ou par espèces.

Un règlement en 2 ou 3 fois est possible (merci de me prévenir à l’avance)

 

Prochaine formation Niveau 2 Perfectionnement- Okuden Koki:

Okuden Koki sera enseigné fin 2022

 

Ajouter un commentaire